Veuillez patienter...

Magie de Lumière : Edifice illuminé

Source :  WJDR - Supplément V2 WJDR - Royaumes de la Sorcellerie (Les), proposé par Elketeuanetep.

Discipline

Sort de Magie de LumièreSort de Magie de Lumière, de niveau 4.

Effets

Vous illuminez l'intérieur d'un bâtiment comme s'il était en plein jour.

Avec une valeur de magie de 1 vous pouvez affecter un bâtiment de la taille d'une masure ; avec une valeur de 2 un bâtiment ou une maison comportant plusieurs pièces, mais de taille modérée ; avec une valeur de 3 un grand manoir ; et avec une valeur de 4 n'importe quel bâtiment d'un seul tenant quel que soit sa taille.

La lumière brille dans les pièces, les greniers, les placards et dans tout espace défini par le plafond et les murs faits de main d'homme (c'est-à-dire par une créature intelligente, ou animale). En plus d'illuminer l'édifice la lumière brille à travers les portes et les fenêtres et mêmes les interstices séparant les planches et bardeaux.

Il s'agit d'un sort de contact : vous devez toucher un élément structurel solide du bâtiment (mur, poutre, etc.) pour qu'il soit affecté.

Points de Magie

11 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

48 heures

Durée du sort

48 heures

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Un bâtiment

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

Toucher

Toucher

Portée du sort

Toucher

Champ d'action

Un bâtiment

Durée du sort

48 heures

Composants

Une bougie de cire intacte (+2)

Ingrédient (+2)

Une bougie de cire intacte (+2)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire