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Magie Skaven : Éclair Distordant

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Imrahil.

Discipline

Sort de Magie SkavenSort de Magie Skaven, de niveau 1.

Effets

Le sorcier doit dépenser 2 PM par éclair supplémentaire.

Le sorcier skaven projette un éclair distordant sur une cible. Cet éclair peut détruire une armure, fendre en deux un rocher et fissurer la terre. Les restrictions de visée s'appliquent normalement.

Les Éclairs Distordants atteignent toujours leur cible. Lancés sur un groupe, ils touchent 1d3 créatures par niveau du sorcier. Chaque attaque se fait à F3 et inflige 1d10 points de Blessures, quelle que soit l'armure. Les cibles ont droit à un test d'I pour réduire de moitié les dommages. Comme il ne s'agit pas d'un vrai feu, les cibles inflammables ne subissent pas de dommages supplémentaires. Toutefois, si les éclairs touchent un morceau de pierre distordante, la Force et les Blessures du sort sont doublés. Cet effet secondaire sert parfois à ouvrir des brèches dans les murs défensifs, en fixant un morceau de pierre contre les fondations et en lançant le sort dessus.

Points de Magie

2 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 11.

Niveau d'incantion

NI : 2.

Durée du sort

Instantané

Immunise contre ce sort

Test d'I.

Cible

48 mètres.

Temps d'incantation

1 round.

1/2 action.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Champ d'action

48 mètres

Durée du sort

Instantané

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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