Veuillez patienter...

Magie Waaagh! : Dur Com' des Grif'

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Imrahil.

Discipline

Sort de Magie Waaagh!Sort de Magie Waaagh!, de niveau 3.

Effets

Le pouvoir du Waaagh! s'écoule du chaman pour gagner un orque de son choix. Pendant le Round suivant, tous les dommages infligés à cet orque sont ignorés. Le score en E de la cible augmente ensuite de 2 et ses Blessures de 1d6 points (ce qui peut amener l'orque au-dessus de son maximum normal). Tant que le sort agit, l'orque bénéficie également de CC+10 et de F+1, est sujet à la haine de tous ses adversaires au combat et ignore les effets critiques dus à la hauteur, à l'étouffement, etc. Les conséquences de la perte de membres ou de la destruction d'organes ne sont cependant pas modifiés.

Points de Magie

8 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

1d6 Tours

Immunise contre ce sort

Rien.

Cible

Non-applicable.

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Champ d'action

Non-applicable

Durée du sort

1d6 Tours

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire