Source : Inconnue, proposé par Tefeiri.
Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 2. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1 round).
L'enchanteur lance sur une cible située à moins de 24 mètres un disque de fer tranchant. Il atteint généralement la victime au niveau de la taille. La victime subit une attaque de F8 + 1D6 Dommages (1D4 s'il réussit un test d'endurance). Si la victime subit des dégâts critiques elle est automatiquement tranchée à la taille. Puis s'il y a une créature derrière elle subit l' attaque de F7. Ainsi de suite jusqu'à F0 si toutes les cibles ont étés tuées jusque là. Quand le disque atteint une F de 0 ou atteint les 24 mètres de portée, le disque se désintègre.
8 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 17.
NI : 32 (rituel).
1 round
1 round
Rien
Une personne ou + (voir plus loin)
1 round.
1 action complète.
24 mètres
24 mètres
24 mètres
Une personne ou + (voir plus loin)
1 round
Un objet en fer
Un objet en fer (+1)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
Un objet en fer ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.