Veuillez patienter...

Magie Mineure : Dextérité accrue

Source :   Création Personnelle, proposé par Tefeiri.

Discipline

Sort de Magie MineureSort de Magie Mineure.

Effets

Ca nous arrive à tous de manquer de Dextérité au mauvais moment, on laisse tomber un verre par terre (qui c'est qui va encore nettoyer) ou encore notre hache qui s'envole sur un échec critique de CC et après lardage du test de Dex, et tout ça alors que le gros Troll pas content vous fonce dessus... enfin bref, de temps en temps un peu de Dex ça fait pas de mal.

Ce sort ne nécessite aucune incantation ni gestes précis, il suffit juste au magicien de se concentrer sur l'action et le sort s'effectue tout seul, enfin juste après un test d'Initiative pour réaliser que vous êtes dans une situation dans laquelle vos doigts vont vous faire défaut...
et hop, 1PM en moins et +10 en Dex.

De quoi sauver votre peau dans certains cas.

Points de Magie

1 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 6.

Niveau d'incantion

NI : 3.

Durée du sort

6 rounds

Durée du sort

6 rounds

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Vous

Temps d'incantation

1 round.

1 demie-action.

Portée du sort

Personnel

Vous

Portée du sort

Contact (vous)

Champ d'action

Personnel

Durée du sort

6 rounds

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire