Veuillez patienter...

Miracles / Magie Cléricale : Détection des dragons - Draugnir (Draco)

Source :  JDR - AD&D, proposé par Draco.

Discipline

Sort de Miracles / Magie CléricaleSort de Miracles / Magie Cléricale, prêtres de Draugnir (Draco), de niveau 3.

Effets

Lorsque ce sort est lancé sur un personnage, ce dernier a la faculté de sentir si un ou plusieurs dragon(s) se trouve(nt) à moins de 2.000 mètres par niveau.

Points de Magie

8 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 16.

Durée du sort

2 Heures

Durée du sort

2 Heures

Immunise contre ce sort

rien

Cible

une personne

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

Touché

Touché

Portée du sort

Touché

Champ d'action

une personne

Durée du sort

2 Heures

Composants

Une écaille de Dragon

Ingrédient (+1)

Une écaille de Dragon (+1)

Miracle

Pour chaque +2 DR que vous obtenez à un Test de Prière, vous pouvez ajouter la valeur de portée, de durée ou de cible égale à celle indiquée dans la description du Miracle. Donc, un Miracle avec une portée de 50 mètres pourra être augmenté de +50 mètres supplémentaires pour chaque +2 DR obtenus.

Les Miracles avec une Portée et une Cible indiquées « Vous » peuvent uniquement cibler le Prêtre effectuant le Test de Prière, et leur portée, ou cible, ne peut jamais être augmentée. De même, si le Miracle n'a pas de durée, il n'y a aucun bénéfice à choisir d'augmenter sa Durée.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire