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Magie d'Or (Métal) : Défaut

Source :  WJDR - Supplément V2 WJDR - Royaumes de Sorcellerie V2 (Les), proposé par SirSirax.

Discipline

Sort de Magie d'Or (Métal)Sort de Magie d'Or (Métal), de niveau 1.

Effets

Vous altérez subtilement la composition et les caractéristiques d'une arme située dans un rayon de 24 mètres (12 cases). L'arme perd temporairement tous les effets positifs dus aux attributs qu'elle possède pendant 1d10 rounds, et son porteur subit un malus de -10% en Capacité de Combat quand il l'utilise. Quant aux effets néfastes des attributs que possède l'arme, ce sort les fait empirer :
- les armes expérimentales s'enrayent sur un résultat de 88 à 96 et explosent sur un résultat de 97 à 100
- les armes lentes confèrent un bonus de +20% aux parades et aux esquives de l'ennemi,
- les armes épuisantes ne donnent jamais de bonus si elles sont percutantes,
- les armes peu fiables s'enrayent sur un résultat de 92 à 97 et explosent sur un résultat de 98 à 100.

Points de Magie

6 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 11.

Niveau d'incantion

NI : 6.

Durée du sort

1d10 rounds

Durée du sort

1d10 rounds

Immunise contre ce sort

Aucune

Cible

Une arme

Temps d'incantation

1 round.

1 demie-action.

Portée du sort

24 mètres

24 mètres

Portée du sort

24 mètres

Champ d'action

Une arme

Durée du sort

1d10 rounds

Composants

Une petite lime en métal (+1)

Ingrédient (+1)

Une petite lime en métal (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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