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Magie de Bataille : Débilité

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Hellion.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 1.

Effets

Ce sort peut être lancé sur un seul personnage se situant à 24 mètres ou moins de l'Enchanteur. La victime peut faire un test de volonté pour éviter les effets du sort. Un échec indique que la victime devient folle et incapable de faire quoi que ce soit sauf s'asseoir à même le sol, baragouinant, bavant, et broutant de l'herbe. Elle ne peut alors se défendre et est considérée comme inerte dans le cas d'une éventuelle attaque. L'individu ne peut se déplacer de son propre chef mais peut être traîné par un autre personnage (à la moitié de son déplacement).

Les effets sont temporaires et prennent fin au bout de 1D6 rounds de combats de combat. Si le maître de jeu désire, il pourra tenir secrète la durée du sort.


Incantation du sort (mots magiques à prononcer) : EKATUM UMANE CONTERIO –(que la débilité te frappe)

Points de Magie

4 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 11.

Niveau d'incantion

NI : 6.

Durée du sort

1d6 rounds

Immunise contre ce sort

test de FM.

Cible

une personne.

Temps d'incantation

1 round.

1 demie-action.

Portée du sort

24 metres

24 metres

Champ d'action

une personne

Durée du sort

1d6 rounds

Composants

Une fiole d'alcool pur

Ingrédient (+1)

Une fiole d'alcool pur (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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