Veuillez patienter...

Magie Nécromantique : Danse Macabre de Vanhel

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Imrahil.

Discipline

Sort de Magie NécromantiqueSort de Magie Nécromantique, de niveau 2.

Effets

Les morts animés sont habituellement gauches et lourdauds; ce sort leur apporte grâce et vitesse-ce qui les rend encore plus dangereux. Il doit être lancé sur un groupe de squelettes ou de zombies se trouvant dans les 24 mètres. Pendant son temps d'effet, les morts-vivants affectés voient leur Mouvement et leur Attaque doublés, et leur Initiative est augmentée de 10 points.

Points de Magie

10 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 17.

Niveau d'incantion

NI : 9.

Durée du sort

2d3 rounds

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Un groupe

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Champ d'action

Un groupe

Durée du sort

2d3 rounds

Composants

Les os des orteils d'un danseur

Ingrédient (+1)

Les os des orteils d'un danseur (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire