Veuillez patienter...

Magie d'Ombre : Danse du Désespoir

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Shadow ninja.

Discipline

Sort de Magie d'OmbreSort de Magie d'Ombre, de niveau 5.

Effets

La Danse du Désespoir est lancé sur un personnage se trouvant à 48 mètres du sorcier maximum. La victime est prise de contractions, trébuche et perd rapidemment tout contrôle de ses mouvements, se mettant à danser comme une marionnette. Elle avance sur 2D6 mètres par round, indifférente à la nature du terrain, pendant tout le sort. Si elle touche un obstacle, mur, arbre, ou autre objet solide, elle rebondit dans une direction aléatoire (à déterminer grâce à la table dans ROS, p. 215) et continue de danser.

La victime a droit à un test de contre-magie pour résister et, en cas d'échec, peut le refaire toutes les heures. A la fin de chaque heure de danse, elle perd 1 point d'Endurance. Si cette caractéristique est réduite à 1 avant la fin du sort, elle perd connaissance et la magie se termine. Elle reste inconsciente jusqu'à l'aube suivante ; elle récupère alors un premier point d'E, puis le reste au rythme de 1 par jour jusqu'à retrouver son niveau initial.

Points de Magie

16 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : .

Niveau d'incantion

NI : 0.

Durée du sort

1D6 heures

Durée du sort

1D6 heures

Immunise contre ce sort

Test de contre-magie

Cible

Personnage visé

Temps d'incantation

1 round.

N/A.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Portée du sort

48 mètres

Champ d'action

Personnage visé

Durée du sort

1D6 heures

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire