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Magie d'Ambre (Bête) : Cuir du sanglier

Source :  , proposé par Valaas.

Discipline

Sort de Magie d'Ambre (Bête)Sort de Magie d'Ambre (Bête), de niveau 3.

Effets

Votre peau devient aussi dure que celle d'un sanglier sauvage. Pendant la durée de ce sort, vous réduisez la valeur critique des coups critiques dont vous êtes la victime de -1. Toutefois, à cause de la rigidité du cuir, vous subissez également un malus de -10% en Agilité/Initiative.

La transformation dure un nombre de minutes égal à votre valeur de Magie (au dixième de votre valeur d'Intelligence arrondit à l'inférieur, pour la V1).

Points de Magie

14 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 14.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

Spécial (voir effets)

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

L'enchanteur

Temps d'incantation

1 round.

1 demi-action.

Portée du sort

Personnelle

Vous

Champ d'action

L'enchanteur

Durée du sort

Spécial (voir effets)

Composants

Une lanière de cuir de sanglier tanné

Ingrédient (+2)

Une lanière de cuir de sanglier tanné (+2)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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