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Magie Druidique : Création d'un marécage

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Tefeiri.

Discipline

Sort de Magie DruidiqueSort de Magie Druidique, de niveau 4.

Effets

L'Enchanteur peut créer une zone dont le sol est mou et marécageux, située jusqu'à 48 mètres de lui. Ce sort peut être uniquement incanté en extérieurs et sur un terrain découvert ; il n'a aucun effet sur la roche ou la pierre. Le marécage couvre une zone de 48 mètres carrés et est considéré comme un terrain difficile (Voir Déplacement). Ce sort dure pendant 3 Tours avant que le sol se mette à sécher et à se raffermir. Toute créature prise dans la phase de solidification sera retenue par le sol jusqu'à ce qu'un Test de Force soit réussi. Les créatures piégées par la boue séchée seront considérées comme des cibles Inertes et devront creuser pour se dégager avant de pouvoir à nouveau se déplacer.

Points de Magie

6 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

3 tours

Immunise contre ce sort

Rien.

Cible

Le sol.

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Champ d'action

Le sol

Durée du sort

3 tours

Composants

Un petit tas de boue

Ingrédient (+1)

Un petit tas de boue (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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