Source : WJRF - Royaumes de la Sorcellerie (Les), proposé par Supernul.
Sort de Magie d'EauSort de Magie d'Eau, de niveau 4.
Un jet d'eau bouillante et de vapeur jaillit du sol avec un grondement et un brusque cri surnaturel, et s'élève à 15 mètres de haut. Quiconque se tient juste dessus encaisse un coup de F 6 et est projeté à 1D20 mètres dans une direction aléatoire (déterminée par la table p. 215) ; ceux qui se trouvent dans les 5 mètres souffrent de la chaleur intense et se font asperger, ce qui leur vaut 1D4 points de Blessures. Le geyser s'éteint et le sol redevient normal au bout de 10 minutes.
10 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 28.
NI : 14.
10 minutes
10 minutes
rien
sol
1 round.
2 actions complètes.
100 mètres
100 mètres
100 mètres
sol
10 minutes
équipement alchimique sur lequel un sorcier du collège de Feu a gravé des flammes
équipement alchimique sur lequel un sorcier du collège de Feu a gravé des flammes (+1)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.