Source : WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Shadow ninja.
Sort de Magie d'OmbreSort de Magie d'Ombre, de niveau 4.
Un cor sonne avec une grande intensité et affecte tous les personnages jusqu'à 72 mètres du sorcier. Tous ses amis qui entendent cette note sont remplis de courage et gagnent +20 en FM, Cl et Cd pour l'heure suivante. Tous ses ennemis sont submergés par une sensation d'effroi et de fatalité et ont une pénalité de -20 en FM, Cl et Cd pour la même durée. Tous les adversaires au corps à corps des alliés du sorcier doivent réussir un test de peur ou fuir immédiatement. Si le sort est lancé une seconde fois, les modificateurs ne changent plus.
10 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 28.
NI : 14.
10 tours
10 tours
Rien
Voir effets
1 round.
2 actions complètes.
72 mètres
72 mètres
72 mètres
Voir effets
10 tours
Ce sort ne nécessite aucun composant.
Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.