Source : WJRF - Livre de Base, proposé par Vince.
Rituel de Magie IllusoireSort de Magie Illusoire, de niveau 2. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1D6+3 rounds).
Cette illusion permet à l'Enchanteur de créer l'apparence d'un groupe de constructions n'importe où à moins de 1200 mètres de lui (approximativement 15 mètres réels à l'échelle des figurines). Chaque section de 8 mètres carrés coûte 2 Points de Magie par section de construction. L'illusion peut prendre l'aspect d'un village, d'une ferme ou quoi que ce soit que l'Enchanteur décide. Si celle-ci est créée entre deux groupes d'observateurs, ceux-ci ne pourront se voir mutuellement. Les créatures occupant un endroit représentant une illusion de rue ou de terrain découvert seront visibles normalement. Les créatures se situant dans les limites de l'illusion ne seront pas affectées par celle-ci.
Les personnages se trouvant à moins de 24 mètres de l'illusion devront effectuer un Test d'Intelligence pour la percer à jour.
2 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 17.
NI : 8 (rituel).
Jusqu'à ce que l'Enchanteur se déplace
Test d'Intelligence
groupe
1D6+3 rounds.
1 action complète.
1200 mètres
1200 mètres
groupe
Jusqu'à ce que l'Enchanteur se déplace
Des petites maquettes de constructions
Des petites maquettes de constructions (+1)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
Des petites maquettes de constructions ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.