Veuillez patienter...

Magie Illusoire : Confusion des Plans

Source :   Création Personnelle, proposé par Eldëryl.

Discipline

Rituel de Magie IllusoireSort de Magie Illusoire, de niveau 4. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1 Round).

Effets

Avant que le sort ne fasse effet, l'Enchanteur devra perdre 1 Round pour tracer un pentacle sur le sol et y mélanger les sables de couleur. Après quoi, au round suivant, le plan réel et un plan démoniaque seront mélangés seulement dans la zone de combat ou dans les 6 mètres autour de l'Enchanteur.

Les joueurs et leurs ennemis (ou amis) auront alors un aperçu de ce qui se passe dans le plan démoniaque. Ils peuvent par exemple y voir un démon (ou autre chose au choix du MJ). Le démon ne pourra évidemment pas intervenir sur les joueurs et idem dans l'autre sens. Il n'est pas question de magie démonique ici. L'Enchanteur n'écope donc pas des malus dus à l'évoquation de démons. Tous les effets psychologiques des choses vues par les personnages en présence ont par contre lieu.

Cette confusion entre les plans dure 1D4 Round mais peut être prolongée si l'Enchateur dépense 6 points de magie supplémentaires par Round.

Les personnages Démonistes ne sont pas affectés par ce sort (grace à leur connaissance préalable des démons).

Points de Magie

20 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 80 (rituel).

Durée du sort

1D4 Tours ou plus

Durée du sort

1D4 Tours ou plus

Immunise contre ce sort

rien

Cible

6 mètres

Temps d'incantation (rituel)

1 Round.

2 actions complètes.

Portée du sort

Non applicable

Non applicable

Portée du sort

Non applicable

Champ d'action

6 mètres

Durée du sort

1D4 Tours ou plus

Composants

2 sachets de sable coloré (de couleurs différentes)

Ingrédient (+2)

2 sachets de sable coloré (de couleurs différentes) (+2)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

2 sachets de sable coloré (de couleurs différentes) ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire