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Magie de Bataille : Conclusion étourdissante

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Shadow ninja.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 1.

Effets

Ce sort utilise le pouvoir d'une histoire pour envoyer un rayon d'énergie magique dans l'esprit de la cible. L'enchanteur lit à haute voix les dernières lignes d'une histoire – cela fait partie du processus ordinaire d'incantation et ne prend pas plus de temps que la normale. Quand le dernier mot est prononcé, la cible doit réussir un test de FM pour éviter l'étourdissement pendant 1D6 tours.

Ce sort n'affecte pas les créatures sourdes, qui ne comprennent pas la langue de l'histoire ou qui sont insensibles aux effets psychologiques. Il ne peut être lancé que sur les humanoïdes de moins de 3 mètres.

Points de Magie

2 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 11.

Niveau d'incantion

NI : 6.

Durée du sort

1D6 tours

Immunise contre ce sort

test de FM

Cible

une cible

Temps d'incantation

1 round.

1 demie-action.

Portée du sort

4 mètres

4 mètres

Champ d'action

une cible

Durée du sort

1D6 tours

Composants

La dernière page d'une histoire ou d'une pièce ayant pour sujet l'aventure ou la romance.

Ingrédient (+1)

La dernière page d'une histoire ou d'une pièce ayant pour sujet l'aventure ou la romance. (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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