Source : Inconnue, proposé par Fenryll.
Sort de Miracles / Magie CléricaleSort de Miracles / Magie Cléricale, prêtres de Ormazd, de niveau 3.
En touchant un cimeterre, le Clerc le rend enflammé pendant 1D6+3 Rounds, et le porteur de l'arme gagne temporairement +10 en CC et +1 en F.
Les créatures inflammables reçoivent comme Dommages 2D6+4 de Force 6, les autres 1D6+2. Les créatures démoniques ou morts-vivantes touchées par cette arme reçoivent 2D6+4 Dommages et doivent effectuer un Test d'Instabilité immédiatement.
10 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 16.
1D6+3 Rounds
Rien
Un cimeterre
1 round.
1 action complète et 1 demi-action.
Touché
Touché
Un cimeterre
1D6+3 Rounds
Une plaque de cuivre poli de 10 centimètres carrés
Une plaque de cuivre poli de 10 centimètres carrés (+1)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.