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Miracles / Magie Cléricale : Charge du dragon - Draugnir (Draco)

Source :  personnelle et saint seya (merci à shiryu), proposé par Thazhok.

Discipline

Sort de Miracles / Magie CléricaleSort de Miracles / Magie Cléricale, prêtres de Draugnir (Draco), de niveau 1.

Effets

Un dragon en feu fonce droit devant gueule ouverte, ce qui a pour effet de provoquer des dégâts de flammes, mais également des dégats physiques. La tête du dragon ressemble fortement à celle du dragon dont provient la section de corne. Le cou s'allonge alors que la tête s'éloigne, avant que le tout disparaisse en un nuage d'étincelles innoffensives.

Toute personne et obstacle se trouvant sur le chemin du dragon subit 3+1D8 dégats physiques, plus 2d3 dégâts supplémentaires dû au feu par niveau du clerc. Toute victime qui réussi un test d'initiative ne subit que la moitié des dégâts. La tête du dragon fait 2 mètres de large, et autant de haut.

Pendant le lancement du sort, le clerc est considéré comme cible inerte.

Points de Magie

5 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 5.

Durée du sort

1 round

Durée du sort

1 round

Immunise contre ce sort

Initiative

Cible

tous ce qui passe devant

Temps d'incantation

1 round.

1 demie-action.

Portée du sort

48 métres

48 métres

Portée du sort

48 métres

Champ d'action

tous ce qui passe devant

Durée du sort

1 round

Composants

Une section de corne de dragon rouge.

Ingrédient (+1)

Une section de corne de dragon rouge. (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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