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Magie Céleste (Cieux) : Char de Cristal

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Shadow ninja.

Discipline

Sort de Magie Céleste (Cieux)Sort de Magie Céleste (Cieux), de niveau 4.

Effets

Une boule de cristal géante enveloppe et emprisonne un unique personnage se trouvant dans les 24 mètres. Elle emporte immédiatement son captif à 2D6 mètres dans une position cardinale que le sorcier indique. Pendant tout le sort, la victime s'éloigne de 2D6 mètres dans la même direction, chaque round. Elle ne peut faire qu'une seule chose, essayer de se libérer en réussissant un test de F à chaque nouveau déplacement de la boule. Le sort prend fin quand la victime est libre, quand le sorcier est tué ou quand il l'arrête. La boule se brisqe alors bruyamment et se disperse en millions de fragments minuscules qui se disolvent en quelques secondes.

Points de Magie

10 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

Permanant jusqu'à dissipation ou annulation

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Personne visée

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

24 mètres

24 mètres

Champ d'action

Personne visée

Durée du sort

Permanant jusqu'à dissipation ou annulation

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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