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Magie de Bataille : Changement d'allégence

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de règles, proposé par Thazhok.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 4.

Effets

Ce sort peut être lancé sur n'importe quel Individu ou Groupe de créatures hostiles situé à moins de 48 mètres de l'Enchanteur. La cible doit effectuer un Test de Volonté pour en éviter les effets. Les individus affectés sont alors charmés par l'Enchanteur et "changent de camp" effectivement, le traitant comme un ami ou un allié.

L'Intelligence des victimes ne sera pas affectée et elles ne pourront pas faire d'actions mettant en danger leur propre sécurité. Par exemple, une victime du sort ne pourra pas se suicider ou attaquer un Dragon en étant désarmée, mais elle pourra attaquer ses propres camarades. A chaque fois qu'une créature se trouvera dans une situation semblable, il lui sera permit d'effectuer un Test de Volonté pour savoir si l'influence du sort a été rompue.

Points de Magie

8 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

1 heure

Durée du sort

1 heure

Immunise contre ce sort

Test de FM

Cible

une personne

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Portée du sort

48 mètres

Champ d'action

une personne

Durée du sort

1 heure

Composants

Le coeur d'un Doppelganger.

Ingrédient (+1)

Le coeur d'un Doppelganger. (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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