Source : WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Imrahil.
Sort de Magie d'Ambre (Bête)Sort de Magie d'Ambre (Bête), de niveau 4.
Un capuchon de lumière ambrée se forme autour du sorcier et absorbe la force de toute attaque non-magique sur une réussite d'un test de FM. Tous les coups ainsi absorbés sont considérés comme de F 0; si le sorcier combat au corps à corps, tous les coups absorbés sont renvoyés sur l'assaillant qui subit alors une attaque de F 0.
10 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 28.
NI : 14.
2D6+3 rounds
2D6+3 rounds
Rien
Vous
1 round.
2 actions complètes.
Personnel
Vous
Contact (vous)
Personnel
2D6+3 rounds
Ce sort ne nécessite aucun composant.
Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
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