Source : Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.
Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 3. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 4 rounds).
Ce sort crée une aire de brume de 500 mètres de diamètre n'importe où à portée de vue de l'Enchanteur. Les personnes prises dans ce brouillard ne peuvent voir ni à l'intérieur, ni à l'extérieur. Celle se situant en dehors ne peuvent voir ni à l'intérieur, ni au-delà.
Quiconque pris dans le brouillard devra se mouvoir à la moitié de son allure normale de déplacement, ou marcher au hasard dans le brouillard. Le sort dure 5D6 tours de combat et se dissipe à la fin du dernier round. Ceux qui sont pris dans ce brouillard sont sujets à des sorts d'illusions, tous les 6 rounds.
Sa durée réelle doit être tenue secrète par le MJ.
10 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 22.
NI : 40 (rituel).
5D6 tours
5D6 tours
rien
500 mètres de diamètre
4 rounds.
1 action complète et 1 demi-action.
Vue
Vue
Vue
500 mètres de diamètre
5D6 tours
pelotte de fils d'or
Pelotte de fils d'or (+1)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
pelotte de fils d'or ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.