Source : Création Personnelle, proposé par Euthanasie.
Rituel de Magie NécromantiqueSort de Magie Nécromantique, de niveau 1. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 2 rounds).
L'enchanteur rend l'air froid et humide au point qu'un épais brouillard se forme, gênant ses ennemis sans affecter ses squelettes. La visibilité est réduite des 2/3, et la poudre a davantage de chances de ne pas prendre feu correctement (les multiples entiers de 10 sont aussi des échecs). Les morts-vivant se repèrent sans voir et ne sont donc pas affectées par la brume. Un grand vent (ex : sort " rafale de vent ") peut dissiper le brouillard, mais il se reforme aprés 1D6 rounds.
3 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 11.
NI : 12 (rituel).
1h par niveau
1h par niveau
rien
zone
2 rounds.
1 demie-action.
50m de rayon par niv
50m de rayon par niv
50m de rayon par niv
zone
1h par niveau
de l'eau de marais
De l'eau de marais (+1)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
de l'eau de marais ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.