Source : WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Imrahil.
Sort de Magie d'Ambre (Bête)Sort de Magie d'Ambre (Bête), de niveau 5.
Les yeux du sorcier flamboient et, avec un rugissement bestial, il adopte l'apparence d'un puissant ursidé aux muscles frémissants et aux crocs agressifs. Il dispose maintenant de 3 attaques au corps à corps à CC 60 et F 6, et il est sujet à la frénésie. De plus, l'aspect terrifiant de la bête provoque la peur chez tous ses ennemis. Le sort dure 2D6 rounds, jusqu'à ce que le sorcier l'annule ou qu'il soit tué. Tant qu'il est sous sa forme bestiale, le sorcier ne peut pas utiliser d'autre magie.
15 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 33.
NI : 16.
2D6 rounds
2D6 rounds
Rien
Non-applicable
1 round.
N/A.
Personnel
Vous
Contact (vous)
Non-applicable
2D6 rounds
Ce sort ne nécessite aucun composant.
Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
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