Veuillez patienter...

Magie commune (divine) : Bénédiction de vigueur / d'endurance

Source :  , proposé par Nicos.

Discipline

Sort de Magie cléricaleSort de Magie commune (divine).

Effets

Le personnage affecté reçoit un bonus de +1 en endurance et +10% en force mentale. Le sort fait effet pendant 6 rounds, sachant qu'un même personnage ne peut bénéficier que d'une seule bénédiction d'endurance à la fois. Il s'agit d'un sort de contact que vous pouvez lancer sur vous même. Votre cible gagne +10 en Endurance.

Points de Magie

6 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 5.

Durée du sort

6 rounds

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Une personne

Temps d'incantation

1 round.

1 demi-action.

Portée du sort

Contact

6 mètres

Champ d'action

Une personne

Durée du sort

6 rounds

Composants

Un morceau de carapace de tortue

Ingrédient (+1)

Un morceau de carapace de tortue (+1)

Bénédiction

Pour chaque +2 DR que vous obtenez à un Test de Prière quand vous effectuez une Bénédiction, vous pouvez choisir l'un des bénéfices suivants :

  • Portée : +6 mètres
  • Cibles : +1
  • Durée : +6 Rounds

Si la Bénédiction en question a une Durée « Instantanée », vous ne pouvez pas augmenter la Durée. Vous pouvez choisir plusieurs fois la même option. Par exemple, si vous obtenez +4 DR sur une Bénédiction de Guérison, vous pouvez guérir trois cibles que vous touchez, deux cibles jusqu'à 6 mètres, ou une cible jusqu'à 12 mètres.

Retour au grimoire