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Magie commune (divine) : Bénédiction de protection

Source :  , proposé par Fenryll.

Discipline

Sort de Magie cléricaleSort de Magie commune (divine).

Effets

Quiconque tente de vous attaquer doit réussir un test de Force Mentale Assez facile (+10%). En cas d'échec, l'agresseur doit choisir une autre cible ou effectuer une autre action. Le sort fait effet pendant 1 minute (6 rounds), sachant que vous ne pouvez bénéficier que d'une seule bénédiction de protection à la fois. Les ennemis doivent effectuer un Test de Force Mentale Accessible (+20) pour attaquer votre cible à cause de la honte ressentie pour avoir envisagé d'utiliser la violence. Sur un échec, ils doivent choisir une cible ou une Action différente.

Points de Magie

7 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 7.

Durée du sort

1 minute.

Cible

Une personne

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

Inconnue / voir effets.

6 mètres

Durée du sort

6 Rounds

Composants

Un petit objet portant le symbole de votre divinité

Ingrédient (+1)

Un petit objet portant le symbole de votre divinité (+1)

Bénédiction

Pour chaque +2 DR que vous obtenez à un Test de Prière quand vous effectuez une Bénédiction, vous pouvez choisir l'un des bénéfices suivants :

  • Portée : +6 mètres
  • Cibles : +1
  • Durée : +6 Rounds

Si la Bénédiction en question a une Durée « Instantanée », vous ne pouvez pas augmenter la Durée. Vous pouvez choisir plusieurs fois la même option. Par exemple, si vous obtenez +4 DR sur une Bénédiction de Guérison, vous pouvez guérir trois cibles que vous touchez, deux cibles jusqu'à 6 mètres, ou une cible jusqu'à 12 mètres.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V2 et peuvent différer de la version officielle.

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