Veuillez patienter...

Magie Cléricale : Bâton consacré - Mórr (Morr)

Source : WJRF - Supplément V1 WJRF - Apocrypha 2 : Chart of Darkness (VO), proposé par Fenryll.

Discipline

Rituel de Magie Cléricale, prêtres de Mórr (Morr), de niveau 2.

Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 10 minutes).

Ce rituel a été développé en réponse à sérieux dilemme que tous les clercs de Mórr sont amenés à affronter à un moment où un autre. Certains des plus puissants sorts de l'arsenal magique contre les morts-vivants - incluant le sort de magie nécromantique Annihilation de mort-vivants et le sort de magie de bataille Instabilité Magique - requièrent la mutilation de corps pour obtenir les composants nécessaires. De grands efforts de recherches magiques ont été nécessaire pour trouver une solution au problème d'incanter des sorts anti-mort-vivants sans avoir recours a des composants interdits et ce rituel en est le résultat.

Le rituel enchante le traditionnel bâton couronné d'un corbeau d'un prêtre de Mórr - ou tout autre symbole de Mórr à trois dimension, qui soit transportable et plus grand qu'une main d'homme - afin qu'il puisse être utilisé en lieu et place des ingrédients nécessaires à l'incantation de sorts anti mort-vivants et à l'accomplissement des rituels pour Mórr. Le symbole est enchanté de façon permanente et est réutilisable, à moins qu'il ne soit souillé rituellement par un culte hors-la-loi tel que celui de Khaine ou que son porteur venait à encourir la colère de Mórr pour une raison ou une autre.

Le symbole sera enchanté à l'attention d'un seule utilisateur à l'issu de ce rituel - pour toute autre personne, il ne s'agira que d'un banale objet.

Composants

Un symbole de Morr (réutilisable)

Points de Magie

8 PM, au lancement du sort.

Durée du sort

Permanent

Immunise contre ce sort

Rien

Temps d'incantation (rituel)

10 minutes.

Portée du sort

Toucher

Champ d'action

Un objet

Retour au grimoire