Veuillez patienter...

Magie Skaven : Avatar du Rat Cornu

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Imrahil.

Discipline

Sort de Magie SkavenSort de Magie Skaven, de niveau 4.

Effets

Il circule des histoires sur des Devins Gris aux cornes gigantesques, qui bondissent en pleine bataille et embrochent leurs ennemis. Ce sort en est peut-être à l'origine. Après l'incantation, d'immenses cornes jaillissent de la tête du Devin et sa taille augmente d'environ 50%. L'esprit du Rat Cornu inonde son corps. Le Devin est pris de folie frénétique et lacère tous ceux qui l'entourent, amis ou ennemis-ces distinctions n'ont plus aucune importance pour lui. Il gagne +3 points en Force, en Endurance et en Attaque, et 3d6 points en Blessures, et il est sujet à la frénésie. Il est également immunisé contre les effets psychologiques et seule la mort peut l'arrêter.

Cette transformation provoque une tension si forte dans le corps du Skaven qu'il risque de ne pas supporter. Il y a donc 5% de chances cumulatives chaque tour pour que sa tête explose. Si cela se produit, la frénésie surnaturelle le maintient en vie et le fait combattre pendant encore 1d6 rounds, après quoi il s'effondre, mort, sur le sol.

Points de Magie

15 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 20.

Niveau d'incantion

NI : 15.

Durée du sort

Instantané

Immunise contre ce sort

Rien.

Cible

Vous.

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

Personnel

Vous

Champ d'action

Personnel

Durée du sort

Instantané

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire