Source : Le Grimoire - Arcanes Magiques, proposé par Hellion.
Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 1. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1 round).
Ce sort agit commme le sort "aura de resistance", mais l'enchanteur a la possibilité, au lieu d'avoir 1 PA sur tout le corps, de concentrer la force de l'aura sur une seule partie de son corps, lui conférant ainsi 2PA. La position de l'aura doit être annoncée au tout début du round, après un round de concentration. L'enchanteur ne peut donc pas la fire virevolter autour de lui pendant la mélée.
Cette version n'est pas vraiment prévue pour le combat rapproché, mais plutôt pour des situations où l'enchanteur sait qu'une partie de son corps est plus particulièrement menacée (par exemple : la tête)
4 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 11.
NI : 16 (rituel).
1 heure par niveau de l'enchanteur
1 heure par niveau de l'enchanteur
Rien
Vous
1 round.
1 demie-action.
Personnel
Vous
Contact (vous)
Personnel
1 heure par niveau de l'enchanteur
Une paire d'aimants
Une paire d'aimants (+1)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
Une paire d'aimants ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.