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Magie de Bataille : Aura de résistance

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Neit.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 1.

Effets

Ce sort donne une protection contre les Blessures en augmentant de 1 le nombre de PA, sur toutes les parties du corps du personnage qui a lancé le sort.

Les Auras peuvent être annulées par des moyens magiques (ex: dissipation d'Aura) et le sont automatiquement si le personnage est touché par une arme magique. Ce n'est donc pas une invulnérabilité garantie. Le personnage peut porter une seule aura en même et l'annuler lui-même dès qu'il le souhaite.

Points de Magie

2 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 11.

Niveau d'incantion

NI : 2.

Durée du sort

1 heure par niveau

Immunise contre ce sort

rien.

Cible

Enchanteur.

Temps d'incantation

1 round.

1/2 action.

Portée du sort

Personnel

Vous

Champ d'action

Enchanteur

Durée du sort

1 heure par niveau

Composants

Une paire d'aimants

Ingrédient (+1)

Une paire d'aimants (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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