Veuillez patienter...

Magie de Bataille : Aura de puissance

Source :   Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.

Discipline

Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 4. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 3 rounds).

Effets

Formule:" Alantelndrim Meosnem fintelan talalian"

Ce sort accroît l'armure de l'enchanteur de 5 PA, an armure pendant la durée du sort. Ce sort confère aussi un bonus de +1 en force et de +1 en endurance +10% en CC.

Ce sort a un inconvénient, si le sorcier échoue
il doit faire un test de FM, s'il échoue il gagne 1D6 points de folie. Cela est du à la grande quantité de magie utilisée pour ce sort.

Points de Magie

16 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 64 (rituel).

Durée du sort

1D6 tours/par niveau

Durée du sort

1D6 tours/par niveau

Immunise contre ce sort

rien

Cible

Une personne

Temps d'incantation (rituel)

3 rounds.

2 actions complètes.

Portée du sort

Personnel

Vous

Portée du sort

Contact (vous)

Champ d'action

Une personne

Durée du sort

1D6 tours/par niveau

Composants

du sang de dragon

Ingrédient (+2)

Du sang de dragon (+2)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

du sang de dragon ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire