Veuillez patienter...

Magie de Bataille : Aura d'invulnérabilité

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Thazhok.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 4.

Effets

Le type de protection fourni par cette Aura annulera les prochains 4D6 Points de Blessures infligés à l'Enchanteur par des armes non-magiques.

Ces Auras peuvent être dissipées par des moyens magiques et le sont automatiquement par des armes magiques, ne donnant pas ainsi une invulnérabilité totale. Les personnages peuvent porter une seule Aura à la fois et peuvent la dissiper lorsqu'ils le souhaitent.

Points de Magie

18 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 20.

Niveau d'incantion

NI : 18.

Durée du sort

1 heure

Immunise contre ce sort

Rien.

Cible

Vous.

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

Personnel.

Vous

Champ d'action

Personnel

Durée du sort

1 heure

Composants

Un morceau de la peau d'un Dragon (au moins 15 cm x 15 cm).

Ingrédient (+2)

Un morceau de la peau d'un Dragon (au moins 15 cm x 15 cm). (+2)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire