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Magie de Bataille : Aura d'absorption d'Idral

Source :   Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.

Discipline

Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 4. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 3 rounds).

Effets

Incantation: "KAEDRIL ARL FALTAZAR KUN ASNIMITEOR".

Lors de la « bataille des quatre sorciers »fut employé le sort d'absorption d'Idral que l'on nomme aussi le sort d'absorption de puissance. Il fut crée par Idral, en vue du combat contre le puissant dragon Ulnrir le terrible.

Ce dernier était un puissant lanceurs de sorts, en plus de posséder l'un des plus puissant souffle de feu de son espèce. C'est sur la base de ce sort que fut crée le sort absorption suprême. Lors de leur dernier affrontement le dragon compris qu'après toutes ces batailles, il avait échoué, et il laissa en paix le sorcier et sa tour.

Ce sort est très puissant, il protège le sorcier de toute attaque magique en absorbant la puissance du sort. Lorsque le sort est lancé un cercle de lumière doré entoure le sorcier. C'est une aura rougeoyante qui ondule autour du sorcier. Le sort lancé par l'ennemi peut résister, le sorcier ennemi doit réussir un test de Fm à -20%. Le sort absorbé se concentre en une sphère de lumière qui s'agrège à l'aura rougeoyante et augmente la taille du cercle entourant le sorcier. Le sorcier une fois dans le cercle ne peut le quitter avant la fin du sort.

Le sort est dangereux car si le sort absorbe plus de 60 points de magie de sorts le cercle implose et détruit instantanément celui ou ce qui se trouve à l'intérieur.

Le sort a un autre inconvénient, il ne peut être annulé par le sorcier ou par un sort de dissipation, sauf si le sorcier dépense tous ses points de pouvoirs, il tombe alors inconscient pour 1D3 heures. Le sorcier demeure prisonnier du cercle 1 round supplémentaire par point de magie absorbé.

Points de Magie

15 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 60 (rituel).

Durée du sort

1 tour par niveau

Durée du sort

1 tour par niveau

Immunise contre ce sort

Test de FM

Cible

Vous

Temps d'incantation (rituel)

3 rounds.

2 actions complètes.

Portée du sort

Personnel

Vous

Portée du sort

Contact (vous)

Champ d'action

personnel

Durée du sort

1 tour par niveau

Composants

Une peau de lycantrope enchantée

Ingrédient (+2)

Une peau de lycantrope enchantée (+2)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

Une peau de lycantrope enchantée ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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