Source : WJRF - Livre de Base, proposé par Astartoss.
Rituel de Magie IllusoireSort de Magie Illusoire, de niveau 4. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1D6+3).
L'enchanteur crée l'illusion d'une armée de 2D6 groupes comprenant chacun jusqu'à 20 humanoïdes ou mort-vivants. Ces troupes apparaîtront à portée de vue de l'Enchanteur qui pourra les contrôler et les déplacer comme si elles étaient bien réelles.
Les personnages voyant cette armée pourront effectuer un Test d'intelligence pour chaque groupe. Il est possible en effet qu'ils puissent percer à jour certains de ces groupes, tout en croyant fermement à la réalité des autres.
12 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 28.
NI : 48 (rituel).
1 heure ou plus
1 heure ou plus
groupe
1D6+3.
2 actions complètes.
A vue
A vue
A vue
groupe
1 heure ou plus
Une petite maquette des troupes désirées par l'enchanteur
Une petite maquette des troupes désirées par l'enchanteur (+2)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
Une petite maquette des troupes désirées par l'enchanteur ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.