Veuillez patienter...

Magie de Bataille : Arme Flétrie

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Shadow ninja.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 1.

Effets

Ce sort est lancé sur une arme présente dans le champ de vision de l'enchanteur. Après l'incantation, elle devient aussi molle qu'une ficelle mouillée, et inutilisable. Elle reste dans cet état 1D6 tours, puis redevient rigide – mais dans la forme qu'elle a à cet instant : un personnage avec la compétence arme de spécialisation approprié peut lui redonner sa forme initiale, quelqu'un de compétent en travail du métal peut faire de même pour une arme en métal, sinon le propriétaire doit réussir un test de Dex pour ne pas se retrouver avec une arme déformée.

Points de Magie

2 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 11.

Niveau d'incantion

NI : 6.

Durée du sort

Instantané

Immunise contre ce sort

rien.

Cible

Arme visée.

Temps d'incantation

1 round.

1 demie-action.

Portée du sort

A vue

A vue

Champ d'action

Arme visée

Durée du sort

Instantané

Composants

Une petite réplique en argile de l'arme et une fiole d'eau pure et claire.

Ingrédient (+1)

Une petite réplique en argile de l'arme et une fiole d'eau pure et claire. (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire