Source : WJRF - Livre de Base, proposé par Vince.
Sort de Magie IllusoireSort de Magie Illusoire, de niveau 2.
Ce sort permet à l'Enchanteur de prendre l'apparence de n'importe quel Mort-vivant. L'Enchanteur peut se déguiser en un individu spécifique, s'il le désire. Cela ne l'empêche pas d'incanter des sorts normalement.
L'illusion produira la même réaction psychologique, à toutes les personnes l'observant, que pour une véritable créature mort-vivante.
Ce sort dure 5D6 minutes, mais peut être renouvelé à n'importe quel moment en dépensant 3 points de magie par tranche de 5D6 Tours. N'importe qui, voyant l'illusion, pourra effectuer un Test d'Intelligence pour la percer à jour.
3 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 17.
NI : 9.
5 à 30 Tours
5 à 30 Tours
Test d'Intelligence
une personne ou un groupe
1 round.
1 action complète.
Personnel
Vous
Contact (vous)
une personne ou un groupe
5 à 30 Tours
le linceul d'une créature mort-vivante
Le linceul d'une créature mort-vivante (+1)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.