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Magie d'Ambre : Apaisement de la bête

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Royaumes de Sorcellerie V2 (Les), proposé par Valaas.

Discipline

Sort de Magie d'Ambre, de niveau 1.

Votre voix apaisante et hypnotique calme un animal situé dans un rayon de 48 mètres, à moins qu'il ne réussisse un test de Force Mentale. Vous pouvez vous approcher de la bête et la toucher sans crainte, elle se tiendra tranquille. S'il s'agit d'une monture, vous pouvez la chevaucher avec un bonus de +10% aux tests d'Équitation qui vous seront demandés.

L'animal reste bien disposé à votre égard pendant un nombre de rounds égal à votre valeur de Magie, à moins que vous ne l'agressiez, auquel cas le charme est immédiatement rompu.

Composants

Un morceau de sucre

Points de Magie

5 PM, au lancement du sort.

Durée du sort

Spécial

Immunise contre ce sort

Test de FM

Temps d'incantation

1 round.

Portée du sort

48 mètres

Champ d'action

Une créature

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