Veuillez patienter...

Miracles / Magie Cléricale : Animation de végétal - Kali

Source :  Inconnue

Discipline

Sort de Miracles / Magie CléricaleSort de Miracles / Magie Cléricale, prêtres de Kali, de niveau 3.

Effets

3 PM par tour

Le clerc anime un végétal et le commande. Le végétal peut alors combattre avec un profil variable selon le végétal.

Profil Min :

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
-10-11120110-102020-

Profil Max
MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
-5025794580580-605050-


Un arbre peut étreindre une personne en lui infligeant automatiquement son score de force directement sur le score d'endurance de la victime sans compter les armures.

Points de Magie

3 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 16.

Durée du sort

Spécial

Durée du sort

Spécial

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Un végétal

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

12 mètres

12 mètres

Portée du sort

12 mètres

Champ d'action

Un végétal

Durée du sort

Spécial

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Miracle

Pour chaque +2 DR que vous obtenez à un Test de Prière, vous pouvez ajouter la valeur de portée, de durée ou de cible égale à celle indiquée dans la description du Miracle. Donc, un Miracle avec une portée de 50 mètres pourra être augmenté de +50 mètres supplémentaires pour chaque +2 DR obtenus.

Les Miracles avec une Portée et une Cible indiquées « Vous » peuvent uniquement cibler le Prêtre effectuant le Test de Prière, et leur portée, ou cible, ne peut jamais être augmentée. De même, si le Miracle n'a pas de durée, il n'y a aucun bénéfice à choisir d'augmenter sa Durée.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire