Veuillez patienter...

Magie Druidique : Animation d'arbre

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Tefeiri.

Discipline

Sort de Magie DruidiqueSort de Magie Druidique, de niveau 3.

Effets

Ce sort permet à l'Enchanteur d'animer un arbre qui, effectivement, deviendra un Homme-arbre sous son contrôle. Celui-ci aura les Caractéristiques et les facultés de cette créature, telle qu'elle est décrite dans le Bestiaire. L'Enchanteur devra toucher l'arbre pour produire la transformation et devra maintenir sa concentration pendant son animation. Le Druide pourra se déplacer mais le fait de combattre ou d'incanter brisera le sort, de même s'il est blessé. S'il est touché mais pas blessé, il devra réussir un Test de Volonté afin de maintenir sa concentration. Le sort coûte 10 Points de Magie et dure un Tour il peut être maintenu en dépensant 4 Points par Round supplémentaire.

Points de Magie

10 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

1 tour ou+

Durée du sort

1 tour ou+

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Un arbre

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

Toucher

Toucher

Portée du sort

Toucher

Champ d'action

Un arbre

Durée du sort

1 tour ou+

Lorsque le Sort doit prendre fin, vous pouvez effectuer un Test de Force Mentale pour prolonger sa Durée de +1 Round.

Composants

Une graine ou un fruit de l'arbre qui doit être animé.

Ingrédient (+1)

Une graine ou un fruit de l'arbre qui doit être animé. (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire