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Magie d'Ambre (Bête) : Ailes du faucon

Source :  , proposé par Valaas.

Discipline

Rituel de Magie d'Ambre (Bête)Sort de Magie d'Ambre (Bête), de niveau 5. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 2 rounds).

Effets

Des ailes vous poussent dans le dos, suffisamment puissantes pour vous porter dans les airs. Vous pouvez voler pendant un nombre de minutes égal à votre valeur de Magie au dixième de votre valeur d'Intelligence arrondit à l'inférieur , avec une valeur de Mouvement en vol de 4.

Il va sans dire que le commun des mortels, voyant un tel être évoluer dans les airs, vous prendra pour un démon du Chaos et réagira en conséquence.

Points de Magie

25 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 25.

Niveau d'incantion

NI : 100 (rituel).

Durée du sort

Spécial (voir effets)

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

L'enchanteur

Temps d'incantation (rituel)

2 rounds.

2 actions complètes.

Portée du sort

Personnelle

Vous

Champ d'action

L'enchanteur

Durée du sort

Spécial (voir effets)

Composants

Un faucon vivant

Ingrédient (+3)

Un faucon vivant (+3)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

Un faucon vivant ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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