Veuillez patienter...

Magie de Bataille : Absorption suprême

Source :   Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.

Discipline

Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 4. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 2 rounds).

Effets

Incantation: "SOUUR ANAS TERN AKAT RENALDIET ONUR".

C'est lors de la « bataille des quatre sorciers » que fut employé le sort d'absorption suprême pour la première fois. Il fut crée par les deux frères, en vue du combat contre les trois sorciers, qui avaient défié Idras, dans un ordal, un combat à mort entre sorciers.

Ce sort est très puissant, protège le sorcier de tout dommage magique ou non magique qui lui est infligé en transformant les blessures en points de pouvoir et en vitalité pour une période limitée. Au maximum, il peut augmenter ses points de magie jusqu'au double de ses points de magie habituels, et ses points de blessure peuvent augmenter de la moitié. Les sorts ne l'atteignent pas et seules les attaques physiques peuvent l'atteindre, et ce sont ces blessures là que le sort permet de soigner grâce à l'absorption du pouvoir magique des sorts adverses. Une fois la limite atteinte en points de magie et de points de blessures supplémentaires, la puissance magique absorbée forme une barrière magique autour du lanceur, annulant tous les effets des sorts adverses sur le sorcier. Le cercle se transforme alors en une sphère bleuté ondoyante qui entoure le sorcier, stoppant toute attaque physique et magique. Lorsque le sort est lancé un cercle de lumière bleu apparaît verticalement au-dessus de la tête du sorcier. Les sorts peuvent résister sur un test de FM du sorcier ennemi à -20% à la FM. Le lanceur doit maintenir sa concentration tout au long du sort et ne peut rien faire d'autre, comme dans les sorts de zones. au-delà de 80 points de magie absorbés, le sort se dissipe et tous les lanceurs de sorts impliqués perdent tous leurs points de pouvoirs pour une semaine et une brèche se crée, sur un résultat de 6 sur 1d6 un démon majeur apparaît, appelé par la puissance magique déployée. C'est un sort réservé aux archimages.

Points de Magie

14 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 20.

Niveau d'incantion

NI : 56 (rituel).

Durée du sort

3 rounds par niveau

Immunise contre ce sort

rien.

Cible

soi-même.

Temps d'incantation (rituel)

2 rounds.

1 action complète.

Portée du sort

Personnel

Vous

Champ d'action

soi-même

Durée du sort

3 rounds par niveau

Composants

une bague en mithril sertie d'une griffe de phœnix

Ingrédient (+2)

Une bague en mithril sertie d'une griffe de phœnix (+2)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

une bague en mithril sertie d'une griffe de phœnix

Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire