Veuillez patienter...

Un vagabond, furie-bondit...

Source : Création Personnelle, proposé par Feldoras.

« Cette histoire ce passe a cathay.

En pleine nuit, dans les rues désertes deux hommes discutent:
"- on l'a bien eu celle la
- oui
- (hic!) y faudra que l'on recommence demain (hic!)
- tu peux d'la gueule
- je chais mais c'est très bien quand même notre butin du soir
- assez… le patron devrait être content..."

Apercevant une ombre sur les toits les hommes se turent.

" – aller ! on s'en va !"

Mais en partant, ils étaient très anxieux. Ne sachant pas où aller, chez eux, dans cette guilde de truands ce serait impossible, il s'arrêtèrent dans une taverne.

Elle était presque vide mais il y avait un client qui alarma l'homme encore sain d'esprit.

" - donne moi ça, ma p'tite j'ai choif !" en prononçant ces mots, son camarade se saisie d'une choppe de bière bousculant la serveuse qui l'apportait... chose qu'il n'aurait probablement jamais du faire...

En entendant ces mots l'étrange "client" se leva et s'approcha d'eux. Il s'arrêta a hauteur d'oreille et lui murmura :
"- ton ami tu devras surveiller, tout en te surveillant, mais sache que je serais là si ton ami manque encore de respect a une dame.

En entendant ce que lui disait l'homme il comprit très vite qu'il allait devoir l'affronter, car retenir son ami "Blorgor" lui était impossible (imaginez un sumo, imaginez deux sumos, bon maintenant imaginez Blorgor…)

"baf, salope ! tu veux m'empoisonner, prend ça ! Baf ! " voyant son ami commencer a taper cette dame il ne compris pas grand chose et tout s'accéléra. Il vit cet homme venir à coté de Blorgor, il sortit son sabre et fonça sur lui.
Mais n'étant qu'un petit voleur de dame son coup fut arrêté net et aussi vite que fut le retournement de l'homme, il sentit s'enfoncer en lui une arme courte mais pointue. il s'effondra sur le sol et entendit les dernière parole de cet homme :
" - sache, qu'une personne tatoué de ce dragon (pointant d'un doigt son torse, dénudé, qui laissait apparaître un énorme tatouage de dragon) ne se fera pas tué par un assassin de ta qualité..."

Il vit Blorgor se faire tuer tout comme lui, mais dans une danse de lames.

Depuis ce jour les dames pensent qu'il existe un justicier, méprisant ces hommes, un homme capable d'anéantir les hommes de la guilde de Zaorteur.

Mais cet homme, ce maître en sabre et autre technique de combat cathayéen, n'était qu'un simple vagabond. »

Retour à la liste