Veuillez patienter...

Magie Interdite

Source : WJRF - Supplément V1 WJRF - Royaumes de la Sorcellerie (Les), proposé par Darian.

« Xalanacht le nécromant regarda depuis son trône, saisi d'horreur, le sorcier intrus toucher de la main son dernier serviteur mort-vivant qui s'effondra, les os et la chair putride se dissolvant en une mare bouillonnante, visqueuse et verte, sur le sol de la crypte. Le sorcier retira sa main, des miasmes d'énergie sombre crépitant encore autour de ses doigts, remit son gant et regarda autour de lui. Il vit le trône et s'avança dans cette direction à pas lents et déterminés.

Les traits cadavéreux du semi-mort Xalanacht se décomposèrent, tandis que pour la première fois depuis un siècle, le nécromant considérait le fait qu'il allait vraiment mourir. Il avait pillé des tombes et des tumulus, étudié des transcriptions de l'antique écriture picturale de Nehekhara, mangé de la chair humaine et accompli des dizaines d'autres rituels blasphématoires afin de prolonger artificiellement son existence et d'empêcher la vraie mort de réclamer son âme. Pourtant, il semblait maintenant qu'il avait rencontré un sombre sorcier dont les capacités à manipuler les vents de magie éclipsaient même ses propres pouvoirs formidables.

Le nécromant s'avança en titubant, les robes pourrissantes enveloppant son corps ravagé, balayant les restes du dernier repas des gardes-goules éparpillés sur le sol de la chambre funéraire. S'il devait mourir maintenant, après temps de décennies de temps volé, il ferait de son mieux pour entraîner avec lui son meurtrier dans l'éternel oubli.

Le sorcier rival dominait la forme rabougrie de Xalanacht. La chose à moitié morte qui aurait pu être autrefois décrite comme un homme leva des yeux chassieux vers la capuche obscure et vit deux charbons ardents au coeur des ténèbres qui le regardaient.

"Qui es-tu pour oser pénétrer dans mon repaire, vaincre mes gardiens sans sommeil et chercher à me tuer ?" demanda le nécromant, dans un murmure sec semblable au vent du désert du Pays de la Mort.

"Créature," répondit le sorcier, d'une voix qui ressemblait à un feulement guttural, plein de sombres pressentiments, " je ne suis pas venu te tuer. Je suis Krargol, évocateur des Démons et maître de la magie Noire, et je voudrais discuter avec toi d'un pacte de sang." »

Retour à la liste