Source : Création Personnelle, proposé par Wild Ante.
« La bataille faisait rage déjà depuis plusieurs heures, la marée verte submergeait le flot noir.
Quelques heures auparavant, la horde du Chaos, avec à sa tête Crom le Conquérant, fut bloquée dans sa progression par la titanesque marée verte, dirigée par Grimgor Boît'en Fer. Le choc entre les deux armées avait été violent, et le surnombre des orques compensait la puissance du Chaos.
Grimgor et sa garde rapprochée s'enfonçait dans le flot chaotique en quête d'une proie bien précise : Crom !
Crom aussi cherchait Grimgor, la rencontre était inévitable!
Grimgor aperçu Crom, et, ne contenant plus sa rage primitive, il fondit sur Crom, accompagné de sa garde d'orques noirs. Crom vu Grimgor et chargea lui aussi. Grimgor avait un inconvénient, il était en plein dans le flot de guerriers du Chaos, et, bien vite, sa garde personnelle fut réduite à néant.
"Pa gr'ave" se dit Grimgor,
"Pa beuz'oin de cé zéro".
Lorsque Crom rencontra Grimgor, le choc fut plus terrible encore que lors du choc des deux armées, la brutalité et la soif de sang des deux adversaires fut inégalée : Grimgor frappait assez fort pour abattre une trentaine d'hommes à la fois, Crom en allait de même, de frappes en esquives, de coupures en déchirures, les deux rivaux se valaient.
On dit que ce combat fut comparable à un imaginaire combat entre Khorne et Ararthanes, et ce n'est pas peu dire !
Au bout d'un moment, une sorte de clairière au milieu de la bataille était perceptible, en effet, Crom comme Grimgor ne faisaient pas que se frapper entre eux, il frappaient tout ce qui passait à leur portée, en l'occurrence, des guerriers du Chaos.
Des étincelles volaient à chaque rencontre des deux armes, et personne ne pouvait imaginer l'issu du combat.
Seulement, au bout de beaucoup d'heures de combat et d'acharnement, un flanc orque tomba, et un "mouvement de foule" s'en suivi dans les rangs des guerriers du Chaos, ce flot sépara Crom et Grimgor, mais les deux rivaux ne voulaient plus se quitter, et ils tuaient tout ce qui passait à portée, en criant, et en tentant de revenir l'un vers l'autre, mais, au bout d'un instant, le flot était si fort que les deux adversaires ne se distinguaient plus, dès lors, Grimgor tenta de rejoindre ses boy'z.
Grimgor perdit cette bataille, mais cet affrontement lui avait prouvé sa puissance, et, une fois son armée reconstituée, il se remit en quête de rencontrer, et cette fois détruire à jamais, Crom et les siens. »