Adrastea
Nom Race Sexe Vocation Alignement
Adrastea Elfe Noir Féminin Forestier Mauvais
Age Taille Poids Yeux Cheveux Expérience investie
87 ans 1m73 44 Kg Gris clair Châtain foncé 3000 XP
Carrière actuelle Cheminement professionnel
Navigateur Pirate : Boucanier, Pirate : Flibustier, Navigateur

Devise

Aucune

Religion

Inconnue
  M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
Initial 5 39 46 3 * 4 4 57 1 36 45 55 52 35 43
Bonus +10 +20 +1 +1 +3 +20 +1 +10 +20 +30 +10 +20 +10
Actuel 5 49 66 4 5 7 77 2 46 65 85 62 55 53

Compétences (29)

Acuité visuelle, Astronomie, Bagarre, Camouflage rural, Canotage, Cartographie, Chasse, Coups assommants, Danse, Déplacement silencieux (rural), Endurance à l'alcool, Escalade, Esquive, Force accrue, Immunité aux maladies, Immunité aux poisons, Jeu, Langue étrangère *, Manoeuvres nautiques, Natation, Orientation, Pistage, Potamologie, Soins des animaux, Spécialisation : Bombarde, Spécialisation : Explosifs, Spécialisation : Pistolet, Spécialisation : Tromblon, Vision nocturne.

Equipement

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Histoire

Points de destin : 3
Points de folie : 2
+1 défigurée par le Lézard-Tonnerre

Adrastea est une hybride, née d'une mère humaine et d'un père elfe noir qui a abusé d'elle avec le consentement immoral de son propre père, Kikenti Illitch qui faisait partie de la noblesse rebelle de Kislev et qui s'était acoquiné avec les sombres dessins des comploteurs eldars. Elle hérite de ce patrimoine génétique singulier d'une silhouette fine et élancée mais légèrement plus galbée que celle des elfes, ainsi que d'un caractère intrigant, provocateur et froid. Les 15 premières années de sa vie se sont déroulées à bord de la Perle Rare, le navire du capitaine Amaldrin, et elle a appris au fil des escales jusqu'en Lustrie en de rares occasions mais suffisamment longues pour le permettre, les bases de la vie et de la survie en milieu sauvage. Mais aujourd'hui en compagnie de sa mère, elle doit quitter le navire qui fait voile vers Ulthuan en emportant la pierre de violence subtilisée aux congénères de son père, et fait route vers la Lustrie où la suite de la prophétie des quatre épées de la plaine de Zharr doit encore être déjouée.

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