Åsel
Nom Race Sexe Vocation Alignement
Åsel Humain Féminin Guerrier Neutre
Age Taille Poids Yeux Cheveux Expérience investie
27 ans 1m73 54 Kg Gris-bleu Mordoré 1200 XP
Carrière actuelle Cheminement professionnel
Bretteur expert Viking, Bretteur expert

Devise

Regarde-moi quand tu parles !

Religion

Schneefall
  M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
Initial 3 34 37 4 3 6 * 33 1 25 34 35 25 37 34
Bonus +20 +10 +1 +1 +2 +10 +1 +10 +10
Actuel 3 54 47 5 4 8 43 2 25 34 35 35 47 34

Compétences (12)

Bagarre, Canotage, Coups puissants, Désarmement, Dur à cuire, Esquive, Fuite, Manoeuvres nautiques, Natation, Robustesse, Sabotage, Spécialisation : Armes de parade.

Equipement

Consulter son équipement

Histoire

Åsel est une fille du nord. Bien qu'elle ait l'air de présenter des traits fins, son caractère a été charpenté par le climat de la Norsca et la vie de camp parfois rude et brutale. Ses plaisirs favori ? Admirer les cascades de glace. Jouer de l'épée. Et de sa langue, qui est aussi affûtée que sa lame, et peut être piquante comme le gel.

Quand elle vaquait, elle a souvent traîné avec les gars, elle jouait à leurs jeux, et voulait en être lors des combats, elle cherchait à avoir sa place dans un drakkar et vise à s'élever dans les clans. Elle ne manquait jamais une bagarre, et si l'alcool n'est pas son fort (elle perd son sang-froid et de son self-contrôle), elle aime prendre une rasade corsée de temps à autre. Pas plus que nécessaire. Sauf, quand c'est bon et qu'il faut dépressuriser un bon coup.

Elle a la mine sévère, elle s'est faite sa place en jouant des coudes, et elle ne se laissera pas marcher sur les pieds.
Elle n'aime pas qu'on se mette en travers de son chemin, mais a un instinct de survie qui lui dicte quand mieux vaut s'écraser.
Si elle ne ménage pas ses compagnons, elle ne les laissera jamais dans la mouise. Elle sait ce que c'est que d'avoir besoin d'aide.
Et, ce sentiment est encore plus fort depuis un événement chez les siens, elle a pu ressentir ce qu'est la détresse, et le désarroi de n'avoir pas été là, de n'avoir pas pu faire quoique ce soit.

Depuis ce jour, une colère l'habite, et la glace a élu domicile en son c½ur plus profondément qu'elle n'y a jamais été.


Détails de jeu
==============

Aventure actuelle: La pierre de corruption

Ajustements de caractéristiques
-------------------------------

B: 6
-1 (éboulement souterrains)

Destin: 2 (1D3+1)
Pt de fortune : 2
-1 (combat entrée grotte)
-1 (éboulement souterrains)

Folie: 0

Bourse en jeu: AD

XP alloués hors carrière (Total = 0 XP):
100 XP: Compétence "Chant" (au démarrage de "La Pierre de Corruption")

Entraînements en cours:
Aucun


Notes d'aventure
==============

Åsel, partie à la recherche de Svenja a remonté sa trace jusqu'à la Taverne des Anciens, toute proche de Nuln.
Là, elle reçoit des indications qui la mène dans un petit village du sud, à la rencontre d'un réseau qui pourrait lui apporter des informations. En échange de ces infromations, elle est engagée dans un premier temps comme vigie.
Plus tard, elle est appelée à investir un repaire de brigands, toujours en attente de ses informations.
Ils y découvrent une ancienne cité naine, récupérée par ces brigands ; derrière le repaire grossier dans la grotte, a l'air de se tenir toute une société secrète, dont les membres gardiens possèdent des tatouages, sont lourdement armés, sont tenus par un secret au prix de leur vie selon ce qui semble être une malédiction qui est amène à exploser de l'intérieur pour le respecter.

A l'issue de ces découvertes, ils sont convoqués par leur employeur, celui pour qui elle manquait d'estime, afin de rentrer dans une organisation secrète, un réseau d'informations. Sur la défensive au départ, elle s'inquiète de ses engagements, mais, rassurée, finira par accepter. Peut-être qu'elle aura la clé sur ce qui est arrivé à Svenja.

Echange avec Leo de la guilde :
> Nous ne sommes pas au service de l'empereur, nous sommes indépendants, même si cela aurait été un grand honneur, mais au moins nous sommes libres de
> nos actes et nous nous méfions du pouvoir, même si l'empereur et quelqu'un de bien [je suppose ] , on ne peut pas en dire autant de ceux qui l'accompagnent...
>
> Pour ce qui est de votre départ, vous êtes libre de partir, vous n'aurez aucune obligation de nous aider d'avantages, simplement vous devrez ne jamais parler de
> nous. Toutefois, vous pourrez toujours si vous le souhaitez profiter de nos services en échange du vôtre.
> De plus, Vous êtes tels des rouages dans un mécanisme très complexe. Donc si un jour, vous rencontrez quelque chose qui menacerait l'Empire. Faites en sorte
> de remonter l'information, mais ne vous inquiétez pas, nous avons des membres un peu partout, il suffit d'en trouver un, d'où l'utilité de l'objet mais ça ne suffira
> pas vraiment, donc au cas où il y a une phrase code: retenez le bien
> "avez vous du flair pour trouver la vérité ?"
> L'autre devra répondre
> "évidemment, tout n'est que mensonge."

Elle loge à l'auberge de la truite rieuse.



Fermer