James Steiner
Nom Race Sexe Vocation Alignement
James Steiner Humain Masculin Guerrier Bon
Age Taille Poids Yeux Cheveux Expérience investie
26 ans 1m77 75 Kg Vert Mordoré 6300 XP
Carrière actuelle Cheminement professionnel
Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine Soldat : Archerie, Chasseur de primes, Assassin, Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine

Devise

Une ame flétrie dans un corps meurtri

Religion

Inconnue
  M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
Initial 4 36 45 * 3 4 7 31 1 33 37 36 33 31 40
Bonus +30 +30 +3 +2 +6 +40 +3 +30 +20 +20 +30 +20 +20
Actuel 4 66 75 6 6 13 71 4 63 57 56 63 51 60

Compétences (32)

Acuité visuelle, Adresse au tir, Camouflage des Ombres, Camouflage rural, Camouflage urbain, Combat aveugle, Coups puissants, Déguisement, Déplacement silencieux (rural), Déplacement silencieux (urbain), Discrétion, Erudition, Escalade, Esquive, Filature, Héraldique, Humour, Langage Secret : Jargon des Batailles, Orientation, Pistage, Pitreries, Préparation de poisons, Spécialisation : Arc long, Spécialisation : Armes à deux mains, Spécialisation : Armes articulées, Spécialisation : Armes de jet, Spécialisation : Armes de parade, Spécialisation : Armes de poing, Spécialisation : Combat à deux armes, Spécialisation : Filets, Spécialisation : Lasso, Spécialisation : Sarbacane.

Equipement

Consulter son équipement

Histoire

Né 11e jour de Kaldezeit d'une famille de paysans de la province de stirland à Julbach. Il a vécu seul avec sa mère dû au fais que son père a périt lorsqu'il était en bas âge.
C'est l'ami de son père qui étais l'un des chasseurs du village qui lui a appris à se servir d'une arme blanche et d'un arc ainsi que quelque blagues marrantes pour mettre l'ambiance.
Depuis son plus jeune âge il est en admiration envers l'empire. Il Décida donc d'y rentrer en temps que soldat spécialisé à l'arc. C'est à partir de ce moment là où il a rencontré un maître qui étais l'un des plus sévères de la caserne qui lui appris comment améliorer ces techniques, c'est après un rude entrainement dont peu de recrus passèrent indemme et l'épreuve finale réussite qui désignait les meilleurs recrus de la division qu'il entra dans un bataillon en bordure du pays. Pour lui l'honneur et la justice sont ce qu'il y a de plus important au monde.Son passé n'a pas pas d'importance seul le présent en a depuis que son unité a été décimé lors d'une bataille.

C'était une grande plaine. Il y avais un ciel nuageux mais un temps sec. Un champ de bataille. Deux camps qui se faisait face. Les deux camps chargeaient, et tandis que la mêlée faisait rage, un ordre accablant retentisais, commandant de tirer une volée de flèches. Les archers refusèrent dans un premier temps, mais un coup de feu résonna, un rétif est exécuté sommairement. Alors James était un soldat, il devait obéir aux ordres, il devait tirer sur ses propres compagnons, une douleur intense enserrais sa poitrine tandis que la chaleur d'une larme coulais sur sa joue... et le massacre est ineffable. Lorsque le combat se terminais, James retrouva dans les cadavres, celui de son frère d'armes, le fils de l'ami de sa mère,
son corps étais ensanglanter il se rapprocha une dernière fois prés de lui et après une dernière prière il pris à son doigt, l'anneau qu'il portera désormais et pour toujours autour de son cou, en l'honneur de leur courage et en mémoire de leur sacrifice déloyal. En regardant vers l'horizon encore éclairé par le plein après-midi, il décida de tourner le dos à sa vie de soldat ...

pour conserver son esprit de justice il a décidé de travailler en temps que chasseur de prime.
Pour commencer à faire la justice à sa manière en capturant des criminels en les rendant aux autorités pour qu'ils puissent être jugés par les lois. Mais comme la plupart avais de quoi corrompre ils décida toujours de les emmener mais cette fois mort.
il a pour habitude lorsqu'il poursuit quelqu'un de mettre un foulard et sa capuche pour ne pas que l'on voit son visage. Foulard qu'il mettra ensuite en permanence pour cacher sa citatrice au visage faite lors d'un combat contre "lui même"
Sa vie pris une toute autre tournures suite à un élément déclencheur.
Celui ci étais son passage à une taverne près de Nuln. La Taverne Des Anciens
Le patron l'embaucha pour un travail d'escorte qui celui-ci fini par virer au cauchemar avec beaucoup de contretemps dont un enlèvement et un démon. Depuis ce moment James n'est plus du tout le même, lui qui étais si joyeux et plein d'entrain est maintenant renfermé sur lui même et peu bavard surtout envers ces camarades. Il a garder le sabre d'abordage qu'il a obtenu en voyageant dans un autre lieu de l'espace temps. En tant que souvenir et preuve que sa soit réellement arriver. Mais ce n'est pas tout dans cette bataille il perdit autre chose. Qui est d'aimer une personne. Est-ce dû aux Gantelets ? Ou de sa propre volonté pour qu'il ne s'en pas prenne à Svenja ? Mais c'est pour cette raison qu'il cherche à renier son existence en faisant comme si elle n'existait pas, même si paradoxalement il pense toujours à elle.
Après cet échec il fit embauché par un elfe au Nom d'Amaldrin capitaine d'un navire "la perle rare", celui-ci voulais qu'on l'aide pour une vengeance contre des elfes noirs. De ce fait ils s'étaient rendus
Dans les contrées du nord. Mais suite à un malentendu. James du mettre en pose son travail pour retrouver sa liberté. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Pavel inquisiteur de Sigmar et de Sevatian magikhan de Hysh.
C'est tous ensembles qu'ils se rendirent sur l'île de Dvasia. Qui après de longues péripéties découvrirent la vérité. Ce n'était pas une Île mais un Golem d'une des 4 grandes calamités présageant la fin du monde.
Suite à ce nouvel échec, James repris sa mission et partie en Kislev pour en apprendre plus sur la tentative d'assassinat envers son patron. C'est après quelques jours dans la capitale. Que James ainsi que ces amis purent trouver le commanditaire. Qui n'était autres qu'un des elfes noirs. C'est après une lutte acharné que James parvient à s'en sortir en usant de la ruse plutôt que de l'acier comprenant qu'il n'était pas encore de taille contre ces redoutables adversaires.
Mais son aventure n'était pas terminé. Il devait se rendre au près des elfes pour empêcher l'éveil d'un nouveau golem mais pour cela il devait devenir plus fort beaucoup plus fort.
Il fut donc entraîné des mois par Ceam une elfe assassin travaillant pour Amaldrin. L'entraînement était surhumain et aurait tuer n'importe qui. Mais James avait soif de puissance. Il était près à perdre de son humanité si cela lui permettait de protéger ses compagnons

Une Chez les Elfes de la forêt, rien n'était simple que sa ne soit ces occupants ou la forêt en elle même mais C'est après de nombreux efforts et une bonne volonté que le groupe fut accepté par les clans locaux ce qui le permis de récupérer juste à temps une des pierres qui était entre les mains des elfes noir toutefois cela n'aurait pus être possible sans le sacrifice héroïque de Veerond.
De plus tout en récupérant la pierre Ananthia la voleuse récupéra aussi une carte qui leurs indiqua leur prochaine destination qui n'était autres que la forêt de Lustrie.
Cependant rien n'est simple dans la vie d'un aventuriers et après avoir profité de l'hospitalité elfique le groupe retourna à la civilisation des Hommes mais rien n'était comme avant. 15 longue années c'était écoulée pour le reste du monde malgré les quelques mois passés du côté des aventuriers et c'est apres qu'ils se soient fait une raison et de nouvelles rencontres dont Adrastea une hybride mi elfe noir mi humaine que le groupe voyagea grâce au racines du grand chêne pour se rendre en Lustrie et rattraper leur retard par rapport à leur ennemi

CICATRICE

Plusieurs sur le corps du à son service militaire.
Il en a reçu plein d'autres suite à son "entraînement" avec Céam
Il à le bras gauche brûler suites au traitement de Leszek


PV 19/19

Armure
Tête: 3(casque complet )
Tronc: tout sauf magique ou 2+2
Bras droit :5(maille + plaque)
Bras gauche :5(plaque + maille)
Jambes: 0


3PD
-1 dépenser contre les terribles mutations chaotique
-1dans le combat contre les force du mal
+1 contre le Démon du X
-1 dans les escaliers de la honte
+1 gland des elfes.
-1 chute mortel dû à l'obs pour un poulet


+1PF dans la maison des violeurs
+1PF du a la curiosité insatiable de l'elfe
+4PFsuite au sommeil des baies
=coeur du désespoir(-3soc)
Contrer par l'armure me rendant sujet aux frénésie

+1PF contre Galloran
+1PF du au fait d'être un de sac de frappe
+1PF contre Istordarth
+1PF contre les esprits de la Forêt
+1PF contre le cris qui tue du frère
+1PF contre la Sainte elfe
-2PF du au rituel elfique
=

Argent
8CO

Munitions
flèches X20 (5empoisonnées)
couteaux de lancer X2
Flèchettes empoisonnées X5

Équipements spéciaux
-Pierre a affûté
-crayon de charbon
-anneau en argent (récupéré sur la dépouille de son ami)
Antidote contre son poison?(grâce à Céam)
4fioles de poison de Camporana de 3doses

La potion est une substance épaisse, sombre et goudronneuse dont l'odeur ressemble à celle de l'huile de lampe. Lorsqu'elle est utilisée comme poison enductif, elle agit comme deux doses d'humanicide.

-2fioles d'humanicide


équipement pour quête

ARMES

Griffes kislev (10%plus légère grâce aux elfes [+1deg, +10ini] )
Couteau de lancé
Arc dvasia +5ct et...
Sarbacane
Hache du comte +5cc
longue dague profilée (+5cc,-2deg,+10ini)
Carquois pour 30 traits

ARMURES

casque complet
chemise de maille (manche longue)

VÊTEMENTS

-long manteau en cuir (elfe noir)
-botte de cuir
-pantalon de cuir
-ceinture
-foulard
-capuche

ÉQUIPEMENTS DE VOYAGE

craie
plantes (salicée)
une corde
Briquet
Gourde
Couverture
Gamelle
Fiole d'huile

ÉQUIPEMENTS MAGIQUE

- gantelets noirs de poigne(Khaine): donnent à une arme simple l'attribut d'une arme à 2 mains (percutant), l'alignement du porteur est mauvais

- Armure d'immunité mortelle(Khaine), qui diminue de 1 la valeur des coups critiques. C'est un plastron insensible aux dégâts non magiques et apportent une armure de 2 contre les dégâts magiques

- le bracelet de sort de Vision d'horreur : impose une vision infernale (screamer) à un personnage situé dans un rayon de 24 mètres, la cible se retrouve assommée pendant 1 round à moins de réussir un test de Force Mentale,
une fois qu'elle n'est plus assommée, la cible doit réussir un second test de Force Mentale sans quoi elle reçoit 1 point de Folie (une utilisation par jour et nécessite une description RP convaincante)

-collier de griffes d'Ocelot : +20 FM.

- cape en peau d'Ocelot : empathie sauvage soumise à une réussite à un test de FM.

-Sabre d'abordage Commun venant du passé

-Elixir de sauvegarde mentale : il libère et préserve de toute attaque mentale ou trouble pendant 24 heures et soulage 1d3 points de folie (usage unique)


+2exp pour l'idée du mur de feu sur skaven


CITATION
James
-"Je suis prêt à me sacrifier si cela permet de préservé le monde"
-"La vie est une flèche à son arc"
-"Pourquoi suis-je en vie alors que d'autre mériterait ma place ? "

Armure
-"Avant de mourir laisse moi te faire goûter aux désespoir."
-"Meurt avant que je ne te tue !"
-"Quel est la personne que tu aime le plus afin que je la tue devant toi"

Fermer