Ashara
Nom Race Sexe Vocation Alignement
Ashara Humain Féminin Forestier Mauvais
Age Taille Poids Yeux Cheveux Expérience investie
28 ans 1m69 50 Kg Marron clair Châtain foncé 4600 XP
Carrière actuelle Cheminement professionnel
Assassin Chasseur de primes, Assassin

Devise

Ma loyauté va envers celui qui me paye le mieux !

Religion

Khaine
  M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
Initial 4 34 49 * 4 4 7 34 1 32 31 35 34 28 29
Bonus +30 +30 +1 +1 +6 +30 +3 +30 +20 +20 +20 +20 +20
Actuel 4 64 79 5 5 13 64 4 62 51 55 54 48 49

Compétences (23)

Adresse au tir, Ambidextrie, Camouflage rural, Camouflage urbain, Coups puissants, Déguisement, Déplacement silencieux (rural), Déplacement silencieux (urbain), Endurance à l'alcool, Equitation, Escalade, Esquive, Filature, Pistage, Préparation de poisons, Spécialisation : Armes à deux mains, Spécialisation : Armes articulées, Spécialisation : Armes de jet, Spécialisation : Armes de parade, Spécialisation : Armes de poing, Spécialisation : Filets, Spécialisation : Lasso, Spécialisation : Sarbacane.

Equipement

Consulter son équipement

Histoire

Ashara est née dans le village d’Aarnau, au nord des Wastelands. Elle menait une vie agréable et insouciante jusqu’à la mort tragique de sa mère. Son père sombra alors dans l’alcool et commença à les battre, son frère et elle. Elle n’avait alors que 12 ans.

Durant les quatre années qui suivirent, et pour échapper à son père, elle passa beaucoup de temps avec son frère, apprenant à manier le couteau et à tirer à l’arbalète.

Un soir où son père avait bu plus que de raison, il leva une fois de plus - une fois de trop - la main sur elle. Son frère s’interposa pour prendre sa défense et fut battu à sa place. Alors que son frère gisait sur le sol, elle tira son couteau et se rua sur leur père. Elle lui planta la lame dans le dos avant de lui trancher la gorge.

Consciente de son geste, et de l’impossibilité pour elle de rester à Aarnau après un tel acte, elle scella le cheval de son père et pris la fuite.

Son habilité dans le maniement des armes et ses connaissances de la région, lui permirent de trouver une place au sein d’un groupe de chasseurs de primes. Elle les quitta peu de temps après, poursuivant pour son compte, les fugitifs qui espèrent trouver refuge dans les Wastelands.

Fermer