Veuillez patienter...

Fiche de personnage

Gaëlin Enrora
Nom Race Sexe Vocation Alignement
Gaëlin Enrora Elfe Masculin Guerrier Bon
Age Taille Poids Yeux Cheveux Expérience investie
60 ans 1m79 63 Kg Marron Brun 0 XP
Carrière actuelle Cheminement professionnel
Pirate Pirate

Devise

Les malhonnêtes ?! C'est plutôt des honnêtes gens qu'il est bon de se méfier

Religion

Mathlann
  M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
Initial 4 38 42 3 3 5 52 1 48 44 53 56 38 40
Bonus
Actuel 4 38 42 3 3 5 52 1 48 44 53 56 38 40

Compétences (14)

Acuité visuelle, Bagarre / Combat de rue, Commérage, Coups puissants, Désarmement, Dur en affaires, Endurance à l'alcool, Esquive, Langue étrangère *, Musique, Natation, Perception, Torture, Vision nocturne.

Equipement

Consulter son équipement

Histoire

Gaëlin vient d'une petite enclave haut-elfe proche de la ville de Brione.

Cadet d'une fratrie de 3 enfants (deux frères, une soeur), il a toujours fait preuve d'une malignité inhabituelle. Dès son plus jeune âge ses parents s'étonnaient de l'agilité d'esprit du petit dernier, il passait son temps à concocter des plans farfelus pour voler les quelques sous des deux autres.
Adolescent, il était ingérable. Il passait son temps à courir l'enclave pour voler tout et n'importe quoi. Doté d'une chance surprenante, il ne se faisait jamais attrapé et usait toujours de subterfuges pour que ses camarades soient désignés coupables.

Jeune adulte, il était désormais incontrôlable. Kleptomane sans pareil, obsédé par l'argent,
il était détesté des autres elfes et de sa famille. Il passa alors un marché avec un groupe de bandits. En échange d'une grosse somme d'argent, il leur indiqua la maison familiale ainsi que son village. Les bandits massacrèrent la famille de Gaëlin et une partie de la communauté. Il avait vendu ses proches pour devenir riche. Un mal pour un bien se disait-il.
Peu de temps après, il se rendit à la ville de Brione pour échapper à ses semblables qui c'étaient mis en traque une fois la supercherie de Gaëlin découverte.

Alors, il rencontra la capitaine Eleanor Langley, une pirate qui recrutait un nouvel équipage pour partir en mer à la conquête de richesse. Il s'engagea aussitôt, pour l'argent bien-sûr, mais aussi pour échapper à ses poursuivants.
Une fois sur le navire du capitaine Langley le "Luxure", il s'initia à la vie de pirate. Ce quotidien lui réussissait parfaitement, s'enrichir étant l'unique objectif de sa vie, on peut dire qu'il avait sonné à la bonne porte. Gaëlin adorait la mer et la piraterie.
Entre divers contrats de mercenariat ainsi que des pillages pour le plaisir, la vie de l'elfe ne manquait pas de rebondissements. Il entretenait même une liaison avec la capitaine, on peut dire qu'il en était tombé amoureux. Admiration ? Fascination ? Fantasme ? Eleanor Langley était un peu tout ça à la fois.

Et puis un jours, un groupe de corsaire sacrément acharné mirent à mal le navire, le Luxure était salement amoché. Pour échapper à ses poursuivants, Eleanore Langley lança son navire et son équipage dans une course poursuite effrénée afin d'échapper aux assaillants. Le mauvais sort s'acharnant, le Luxure se retrouva piéger dans une tempête. Entre la peste et le choléra, le capitaine refusait de faire demi-tour, et le navire fît naufrage. Le Luxure sombra et l'équipage avec.

Au bout d'un temps incertain, Gaëlin se réveilla sur une plage prêt de Marienburg.
Il avait tout perdu.
Plus tard, il était de nouveau sur pied. Après plusieurs vols et quelques voyages à l'intérieur du continent, il était de désormais prêt à repartir en mer. Aujourd'hui, il sillonne l'Empire à la recherche d'un équipage tout en continuant à chercher la moindre occasion pour s'en mettre plein les poches. Malgré son caractère de séducteur, il n'oublie pas la capitaine Langley, et compte bien la retrouver si elle est toujours en vie.


Caractère

Gaëlin est un malin doté d'une surprenante cruauté surtout lorsqu'il est question d'argent.
Beau parleur et séducteur endurci par les mers, il tire régulièrement des traits d'humour tranchants qui ne manquent pas d'impressionner la gallerie.
Sans foi ni loi, il est un grand individualiste qui vendrait père et mère pour un sou, c'est d'ailleurs ce qu'il a fait...

Physique

Une chevelure d'or couronnant des traits fins et de longues oreilles, Gaëlin est un beau jeune elfe. Il ne manque pas de style même en pleine mer. Toujours soigné, il arbore de belles chemises excentriques habillées de jabots et autres foulards. Il porte toujours de longues redingotes de corsaire ou de lourds manteaux de marins. D'épaisses bottes de cuir viennent terminé une panoplie qui ne manque pas de panache malgré l'importante présence de marques d'usure dues à de longues périodes en mers.

Infos de l'utilisateur

Toki707
Date d'inscription :
02/08/2020
Dernière connexion :
23/11/2021
Expérience :
60 XP (Totale : 1460 XP)
Argent :
108 CO 9/-
Joueur :
Joueur (uniquement)

Autres personnages

Jorunn Thorvaldsson
  • Humain Neutre
  • Ecuyer (1ère carrière)
  • 300 XP
Makoto Hokori
  • Humain Neutre
  • Samouraï / Ronin (2ème carrière)
  • 1100 XP